mardi 11 mai 2010

valéo est parti chez les anges

Quant on est rentrés de notre escapade chez mickey on a retrouvé notre chien pas très en forme. Il avait des difficultés a marché. Comme il avait rendez vous chez le véto pour ses vaccins, on en a parler mais il avait rien trouver. et puis les choses se sont amélioré.


et puis la semaine dernière et surtout ce week end les chose se sont empiré, et michel est allé chez le véto lundi, mais quand j'ai fait mon le chien dans la voiture, j'ai bien vue qu'il n'avait plus de force, il gémissait, et avait perdu beaucoup de poids.
il m'a fait pensée a notre chienne rtysi avant qu'elle ne meurt.
Michel est rentré sans le chien, le véto l'avait gardé et mis sous antidouleur, avec peu d'espoir.

On a mis fin a ses soufrance ce soir, après lui avoir dit au revoir.

c'est blizzard de ce dire qu'il ne me fera plus enrager quand il se sauvait, que les filles lui feront plus de câlin.

on t'aime valéo, maintenant tu est partis rejoindre tous ceux qui nous on quitté l'année dernière, le petit méwen, salie et relka les maman chat.


2 commentaires:

  1. J'ai bcp souffert à chaque départ de nos animaux.
    Je pense régulièrement à eux et il me manque.

    bises pleines d'amitiés.

    si besoin je suis là

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est triste :(


    et c'est sympa toutes ces photos des filles avec lui ! de beaux souvenirs...

    RépondreSupprimer