mercredi 26 mai 2010

il me surprendra toujours

il y a bien des jours ou je n'en qu'une envie c'est de lui tordre le coup quand il faite des choses que je ne supporte pas et qu'il ne veut absolument pas changer.

et puis il y a des jours ou je sait pourquoi je l'aime tant.

Mardi de la semaine dernière c'était un jours comme ça. Mari chérie est rentrée avec un bouquet de fleurs, j'étais désespéré car on venait de m'annoncer que chloé redoublait son CP.


Mais depuis quelque mois c'est un homme plein d'attention , pour le lendemain de la saint valentin il ma offert une bague, et l'autre jours il est rentrée avec le CD de christophe maé que je voulait .( la saint valentin chez nous on la fête jamais)

On m'a souvent dit que les 7 ans d'un couple sont difficile, mais j'ai jamais entendu dire que les dix de mariage sont une nouvelle lune de miel.

1 commentaire:

  1. Il est bien cet homme.
    chez nous les 10 ans c'est l'année prochaine... ca va être sympa alors.

    RépondreSupprimer