vendredi 28 mai 2010

je couds et je vous montre rien

voilà, j'ai cousue ce mois ci, mais j'ai pas prie le temps de vous montrez.


une couverture baby nomade pour la petit sarah qui est arrivé le 13 avril 2010.
En polaire rose, et tissus fleurie ppmc





J'ai cousue trois bavoir avec un patron maison, en éponge de bambou et toujours mon tissus fleuri ppmc. Je l'ai acheté au destockage du mois d'août. Les bavoirs sont en vente prochainement  chez naturel discount .
En recto verso avec des appliqués de chaque coté.




Et puis une petite robe pour Léa, le même modèle que la violette de l'automne, un modèle fait maison selon les principe de la trémini, avec un tissus coton imprimé de self tissus et du ruban de la foire fouille.



5 commentaires:

  1. Très jolie création.

    Tes bavoirs sont vraiment mimi.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je trouve tes bavoirs trés jolis :) et sans biais en plus ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi ta p'tite Léa dans sa robe :-)
    Si j'avais eu une fille, c'est une baby nomade comme ça que j'aurais voulu :-)
    EvCr

    RépondreSupprimer
  4. une vrai petite princesse ma louloute avec ton babynomade, et en plus d'etre super pratique il est magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !!
    Et ce tissu j'adore !! Bravo.
    Ou avez vous trouvez le patron pour le baby nomade ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus :-(
    Merci.

    RépondreSupprimer