dimanche 9 mai 2010

petit cadeaux

entre les anniversaire et les naissance, mes petite main on bien travailler

tous d'abord des cadeaux de naissance pour la petite lili rose, la fille de la maîtresse de chloé, un bavoir et un doudou hochet de mon invention.











comme on a trouvé ce doudou trop beau avec les filles j'ai décidé d'en faire un pour les un an de la petite léa que je garde.



Et chloé était invité a un anniversaire mercredi, alors des bijoux pour une charmante demoiselle s'imposait.







et samedi c'est léa qui était invité a sont premier anniversaire, mais j'ai pas les photos les cadeaux était fabriquer d'avance j'ai toujours des truc au cas ou. La petite maman a eut un baby nomade, une couche , des bavoirs et un doudou pour sa poupée.

3 commentaires:

  1. Tu m'impressionneras toujours autant.
    Capable de faire autant de belle choses venues de ton inspiration

    RépondreSupprimer
  2. et dis donc elles sont belles tes étiquettes

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas eu le temps de passer voir avant, mes tes perles sont superbes !! Faudra que tu m'expliques comment tu fais avec le serpentin, c'est terrible !

    RépondreSupprimer