jeudi 18 février 2010

drôle d'anniversaire

aujourd'hui c'est l'anniversaire de Méwen, né le 18 février de l'année dernière mais parti rejoindre les anges ce jour là.
Même si il n'est pas là c'est pour moi un jours important son jour a lui.
Je veut garder de lui que les neuf mois de grossesse que l'on a vécu ensemble, l'excitation du départ a la maternité avec des contractions ( ce que je n'est pas connue pour les filles).

Je veut garder le bonheur des moment vécu et non les regrets de ceux que l'on aurait du vivre. On ne peut rien changer a la réalité. Je veut juste me plaire a croire qu'il a choisie de partir pour vivre sa vie et je veux respecter son choix, malgré mon chagrin.

On t'aime mon ange et on te souhaite un joyeux anniversaire.

3 commentaires:

  1. depuis ce matin, j'ai une pensée pour ton petit bout et son 1er anniversaire.

    Il existera aussi dans nos coeurs et nos âmes à jamais, car son cheminement nous a tous touché.

    Bisous à vous et surtout à lui en cette journée

    RépondreSupprimer
  2. Méwen aurait soufflé sa première bougie, ma puce serait née aujourd'hui; comme ils nous manquent nos bébés... Pourtant, pas un jour ne passe sans que l'on ne pense à eux; alors en ce jour exceptionnel, bon anniversaire Méwen et plein de bisous à ta famille

    RépondreSupprimer
  3. On a brulé une bougie pour Mewen ce jour là.

    RépondreSupprimer