dimanche 21 février 2010

j'ai rien a me mettre !

La semaine dernière ma cousine fêtait son anniversaire, et forcement j'avais que mes vieilleries a me mettre, alors je suis allez faire un tour sur la blogosphère pour trouver des idées.


Et chez Eolune( deslutineries.canalblog.com) j'ai trouver l'inspiration une petite jupe qui tourne avec une cienture bien large. Le tissus? noir pourquoi changer , mais aussi un peu de couleur et j'ai trouver mon bonheur dans les tissus que j'ai achetée cette été chez ppmc.


Et voilà une jupe.

j'y ai rajouté des appliqué au tissus thermo-collant, pour la fantaisie





Et puis j'avais repéré de la fausse fourrure a mon magasin de tissus, et un gilet en peau de bête me tentait bien, alors j'ai adapter un modèle de parfum du ciel, et des intemporel pour femme enceinte, et pour plus de gaieté j'ai fait intérieur avec le même tissus que la ceinture de la jupe.




une bague pour compléter





petite broche pour tenir le gilet.




2 commentaires:

  1. J'adore
    surtout ton gilet qui donne envie de calin, t'es douce comme un doudou avec lol

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore trop ton gilet moumoute. Je suis sûre que cela plairait trop à ma pépette !

    RépondreSupprimer