samedi 27 février 2010

Le bonheur

Depuis l'anniversaire de Méwen, je trouve que la vie est plus belle, peut être parce que jusqu'à la, quand je pensait a nous un an avant nous n'avions pas encore vécu ce drame, et qu'aujourd'hui quant je pense a l'année dernière a la même date , nous étions très malheurs.

Et puis avec le recul ce que nous avons vécu nous a tous très rapprochés, alors que pendant la grossesse de Méwen nous traversions une crise dans notre couple, aujourd'hui je nous sent plus amoureux, plus a l'écoute de nous, même mari chérie est plus a l'écoute dans les choix d'éducations pour les filles.

Comme ci grâce a la mort de Méwen la vie est devenue plus belle. Bien sur on préférerait avoir notre petit dans nos bras, mais ce choix on ne la pas, il est partie mais en partant il nous a fait un immense cadeaux, la conscience que la vie est importante .

Notre boulot nous fessait "chier" pardon pour le langage mais ça vient du coeur, alors on en change, mari chérie a changer de boite et moi après un long arrêt maladie j'ai prie une disponibilité d'un an que je renouvellerais (ça ne serait que moi j'aurai démissionné tous de suite mais pour ménagé ma famille, j'ai prie une disponibilité, quitter un poste de fonctionnaire vous comprenez!!!)
Je vais devenir assistante maternelle, et puis je vais me lancer dans un projet qui trotte dans ma tête depuis longtemps, vendre mes créations pour poupées, en devenant auto-entrepreneur.

Il ne manque plus qu'un petit bébé a notre bonheur, et j'en suis a souhaité un petit garçon et une petite fille, deux d'un coup pourquoi pas.

6 commentaires:

  1. je vous souhaite tout le bonheur du monde...

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite aussi pleins de bonheurs.
    Chaque malheur aide à mieux voir le bonheur quand il est là.
    Merci aussi à toi d'être là pour moi

    RépondreSupprimer
  3. Profitez de cette belle harmonie dans votre douce famille... Biz

    RépondreSupprimer
  4. Plein de bonheur à vous, maintenant et à venir. Et un énorme merci pour ton soutien et ta générosité Héléna!

    Fleurette

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que les malheurs font ouvrir les yeux....

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est bon de lire ce post Hélèna !
    C'est parfois en goutant au malheur qu'on (re)découvre celui du bonheur.
    Aïcha

    RépondreSupprimer