dimanche 31 janvier 2010

Petit bijoux

Pour noël j'avais prévus de faire des bijoux pour chloé, mais prise par le temps j'avais remis mon projet a plustart. Ce week end j'ai repris mon travail.


Pour chloé j'avais trouvée un tuto pour fabriquer des petite figurine japonaise , des kokéshis, je lui en ai fait des boucles d'oreilles et un collier.
Elles sont trop jolie, et c'est décidé elle les met pour l'école demain, pour montrer au copines.
Et en perlant de copine, samedi chloé était invitée chez une copine pour sont anniversaire, du coup je lui ai fabriquée des boucles d'oreilles et un bracelet, mais cette fois-çi en forme de fleur, et puis un bandeau pour les cheveux et ça faisait longtemps que léna me l'avait demandée.

























2 commentaires:

  1. Les kokeshi sont magnifiques.
    je viens de les montrer à marlène qui les trouvent géniaux.
    Tu m'apprendras à en faire aussi pour offrir plus tard à la louloute.

    RépondreSupprimer