vendredi 15 janvier 2010

Mes enfants chérie

Ma douce chloé tous en émotions, toujours sage, dans les nuages, un vraie petit papillons, tu as fait de moi une maman, qui as appris beaucoup, qui a fait beaucoup d'erreur.







tu ma fait découvrir un monde fantastique qui s'ouvrait a moi, celui de parent, j'ai choisie une voix avec toi que je regrette aujourd'hui. J'avais choisie de suivre l'exemple de ma propre éducation, avec ses défaut et ses qualité.







Pourtant tu ma fait découvrir un monde plein de tendresse et de câlin, que je ne connaissait pas dans ma famille ou je ne me souvient pas de câlin, sûrement pas pudeur.











La découverte de l'allaitement notre échange a tous les deux qui a durée 1 ans, les bras qui câline, les chanson pour bercer ton sommeille. Les murmure dans l'oreille pour chasser les mauvais rêve.







Sans savoir un accompagne avec du respect, mais pourtant avec la violence des fessé et des punitions arbitraire, par méconnaissance d'un autre modelé d'éducation.


il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis et heureusement pour nous je suis pas une imbécile.





Ma petite Léa, petit gabarit mais grand caractère, toi tu sait ce que tu veut et tu le dit. Tu n'était pas contente de sortir si tôt de mon ventre, alors c'est collé a moi que tu est resté. avec patience et amour j'ai su te laissé le temps de prendre ton envole, aujourd'hui je te vois prendre ton indépendance avec la certitude que tu sait ce que tu veut.



tété toi tu aime sa alors pourquoi s'en priver, avec bonheur on partage toujours après trois an se bonheur.





Mon petit ange Méwen du haut de ton nuage, tu as sut me montrer ce qui est essentielle pour moi, mes enfants chéries et mon marie d'amour, mes amis sincères.



grâce a toi j'ai sut prendre les décision que je reportait par peur de ce que les autres penses et de cette stupide idée qu'il faut de l'argent pour être heureux.



Tu m'a appris qu'aimer c'est savoir accepter l'impensable juste par amour et par respect du choix des autres. Te laissé t'envoler si vite c'estt dure, mais je sait que tu n'était pas prés a venir parmi nous, que ce n'est pas que tu nous aime pas, mais que c'est ta vie.





Être maman je n'aurai pas crue que ça bouleverserait autant ma vie, pourtant ma vie c'est d'être maman, je me découvre, je m'épanouie pleinement dans se rôle.



mes enfants chérie je vous aimes tous si fort.

1 commentaire:

  1. C'est magnifique
    j'ai fait lire aussi à Mr Epoux
    Ce texte symbolise tout ton amour.

    Les larmes nous montent aux yeux.
    Tu dis l'essentiel, ce qui devrait plus souvent nous guider.

    Bises

    RépondreSupprimer