lundi 25 janvier 2010

Prendre soin de moi.

Depuis des année je traîne un sur poids qui rend mon corps douloureux et mon coeur aussi. J'ai 36 ans cela fait donc 20 ans que je me bat contre mes kilos. De nombreux régimes j'ai suivit, de nombreux kilos j'ai perdu et de nombreux kilos j'ai repris. J'ai pris conscience en septembre que je savait me privé pour maigrir, et faire n'importe quoi avec la nourriture pour compenser mes frustrations je savait aussi.

alors j'ai cherché une prise en charge différent, a prendre a manger tous simplement.
vous savez avoir faim et manger parce que j'ai faim. Je croit que j'ai passé mon temps a éviter d'avoir faim.
Résultat j'ai commencer une nouvelle façon de voir la nourriture depuis octobre, certes j'ai perdu 4 kilos, mais surtout découvert que manger ça fait du bien, que ça fait plaisir et que j'avait droit d'avoir faim avant de manger.

Et depuis le début de l'année j'ai aussi commencer les bain dérivatif, j'ai prie mes mensuration il y a 15 jours et repris y hier résultat j'ai perdu 12 cm de tour ventre, j'ai même mes lunettes qui glisse sur mon nez, j'ai même maigrir du visage.

Fabuleux, procéder qui a pour principe de rafraîchir la zone du périné et qui permet d'éliminer les mauvaise graisse et de fluidifié les bonnes. j'ai choisie la méthode des poche de glaces. et je dit merci a france guillin pour nous faire partager son savoir.

Et peut être que pour cette été je pourrait mettre un bikini, qui sait!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Ca me tente de plus en plus les bains dérivatifs.
    J'aurais besoin que tu me formes ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en plein dedans !!!

    Tu les a achetés ou tes poches de galce ?
    Et, a quelle fréquence tu les fais tes BD ?

    RépondreSupprimer