dimanche 13 décembre 2009

un petit jeux



Chez les cailloux de maé il y a une petit jeux.

Il faut compléter la phrase suivante :


"Demain matin ramasse un caillou, glisse le au fond de ta poche... et le soir à la première étoile..."


Laissez-lui vos inspirations, en mots, en illustration, en photos sur vos blogs... sur son blog jusqu'au 21 décembre...et la plus belle inspiration verra Dame Cailloux-NOël lui offrir une bague et une broche Cailloux,

allez voir ici :http://lescaillouxdemae.canalblog.com

Voila reste plus qu'à faire un voeu...




Demain matin je ramasse un caillou, je le glisse au fond de ma poche...et le soir à la première étoile, je lève les yeux j'envoie mon plus beau sourire et un gros bisous plein d'amour a mon petit ange qui me regarde de là haut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire