vendredi 18 décembre 2009

mon cerveaux va eclater

En ce moment j'ai plein d'envie, la super poupée de ma copine nolwenn , la dinette en fetrine, mais j'ai d'abord un doudou chat a terminer pour chloé qui l'attend pour noél, je voulais aussi faire des jupes pour noél, mais le temps va me manquer.

J'ai aussi envie de petite boucle d'oreille pour chloé et d'une jupe qui tourne pour léa. Pour moi une tunique de chez parfun du ciel et un manteaux.

J'ai aussi en tête une maison de barbie pour l'anniversaire de chloé.

Et puis j'ai des culotte de protection pour soize a faire et puis un petit cadeaux pour mateline.


Eteind ton ordinateur et va donc travailler, a oui vue l'heure je vait peut etre d'abord aller me coucher.

3 commentaires:

  1. on passe vachement plus de temps sur le net quand on a un portable ; ))

    pour la dinette, on pourrait se faire ça un jour ens.

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, voilà, le mien aussi va éclater avec ces histoires de poupées et de créations. Sauf qu'en plus, je bugge sur la machine à coudre, laors je me venge sur mes aiguilles à tricoter et les gâteaux ! lol

    RépondreSupprimer
  3. je confirme, c'est terrible quand on a autant d'envies, et seulement 24h dans une journée...

    RépondreSupprimer