mardi 1 décembre 2009

Mon petit chat fait du poney


Enfin, j'ai inscrit chloé au poney a la rentré de septembre. Déja l'année dernier elle voulait faire de l'équitation, et puis j'ai trainné et reporté.

Cette année enfin chloé fait du poney, et je la trouve bien doué pour ca. Même par peur mon petit chat, même quand le poney decide de se rouler alors quelle est sur son dos, même quand il decide de mordre son copain de devant.

2 commentaires:

  1. elle a un beau sourire sur son shet

    ça me donne envie de remonter moi aussi mais sur un cheval un peu plus grand qd même!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de penser à un truc, je dois avoir des livres sur les chevaux, les galops chez mes parents qui prennent la poussière. Dis moi si ça plairait à ta puce comme livre de chevet, à lire le soir ; ))

    RépondreSupprimer