jeudi 29 octobre 2009

Parfum du ciel


j'ai enfin reçut mon livre.
j'ai pu cas m'y mettre dés que j'aurai finit le ciré que je fait pour léa, avec de la toile enduit que j'ai acheté cette été au destockage de papa pique et maman coud.

je vous mettrait des photo, mais comme je suis pas en numérique il faut juste le temps de finir la pellicule et de la développer.

3 commentaires:

  1. ah j'adore, à quand la prochaine réunion couture et attends avec impatience tes réalisations ! bisous Julie Et Pôl

    RépondreSupprimer
  2. je m'en suis fait 2 déjà, c'est tip top. D'ailleurs te souviens tu où tu avais acheté ton tissus bleu ?

    RépondreSupprimer
  3. ha c'est ce livre?
    ma copine m'en parlait ce matin autour du petit dej.
    Je pense que ça la botterait de venir à une réunion sur ce thème
    d'ailleurs je suis bien tenté d'en faire pour noël à ma soeur

    RépondreSupprimer