lundi 2 novembre 2009

Un ciel bien gris.

Aujourd'hui c'était la Toussaint, mon humeur était aussi grise que le ciel. Ça fesait longtemps mais j'ai pleuré, et je me suis traîné tous le week end.

Le temps passe et la douleur est toujours la.

Tu nous manques mon coeur.

7 commentaires:

  1. Je ne sais pas que te dire, je peux juste te faire de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Plein de courage à vous quatre
    Biz

    Marie Noëlle

    RépondreSupprimer
  3. le 2 Novembre, c'est déjà pas un jour d'enfer au niveau national, mais alors quand on traverse ce que tu vis... Libérer les larmes pour alléger son coeur et pour faire de la place aux multiples joies, même infimes, de la Vie qui vont et viennent, c'est tout un art... mais en tout cas j'y crois fort, personnellement : dans le creux de la vague, on remonte toujours, même si on ne sait pas quand ni toujours comment...le temps est riche d'enseignement, parfois exigeant, et les enfants encore plus...

    Des pensées de soutien jusqu'à toi :-)

    Et des bulles d'Amour pour t'entourer toi et toute ta petite famille, comme tu as su si bien saupoudrer d'étoiles et de coeurs colorés un gâteau chocolaté qui célèbrait le jour de naissance de 2 femmes. Pour moi, de manière symbolique et créative, c'est la preuve que tu sais matérialiser l'Amour et la Joie qui est en toi, même si peut-être que ça n'a l'air de rien pour d'autres...
    ;-)

    EvCr

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles, d'écrire son chagrin fait qu'il pese moi lourd sur mon coeur.
    Et de savoir qu'il est lu le fait s'envoler.

    RépondreSupprimer
  5. je pense fort à toi en ces moments difficiles.

    RépondreSupprimer
  6. Plein de pensées pour toute la famille...

    RépondreSupprimer
  7. je pense fort à vous

    je ne suis pas là ce WE mais si tu veux qu'on fasse un truc un soir ou un aprèm
    bises

    RépondreSupprimer