dimanche 25 octobre 2009

Mon petit ange

Mon petit ange.

Il y a un an j'étais enceinte de notre petit garçon, je préparait activement sa venu. Après deux filles nous avions tous, mais surtout du rose, alors comme depuis la naissance de léa j'ai appris a coudre, j'ai fabriqué plein de chose pour sa naissance.

On a longtemps cherché papa et moi pour trouver un prénom qui nous plaise, on est tombé d'accord sur Méwen. On sait pas trop ce que ça veut dire, mais il nous plaisaient c'est tous.

Le 18 février au matin, l'annonce de ton arrivé c'est fait sentir. On est partie a l'hôpital plein de joie et d'impatience de te voir enfin.

Cette belle journée a tournée au cauchemar, la sage femme a voulue poser le monitoring, et la elle ne trouvait pas le coeur du bébé, elle revient avec l'écho, et pareille rien, elle sort chercher une collègue, mais j'ai déjà tous compris, ton coeur mon petit ange ne bat plus.

De puis se jour je vie une grande douleur aussi forte que l'amour que je te porte.

La vie passe avec des haut et des bas, je pensait que j'allais mieux, je trouvait la vie plus facile. et puis ce week end on ai aller acheter des fleur pour la Toussaint. Je me suis dit dans le magasin que la vie était injuste, ce n'est pas des fleurs que j'aurai du acheter, mais faire la liste de cadeau pour noël.

Je t'aime mon ange.

1 commentaire:

  1. Je suis d'accord avec toi Héléna, la vie est injuste....

    A chaque fois que je te lis sur le forum, j'ai une pensée pour Méwen...

    Bon courage pour Noël, mais aussi pour son anniversaire...

    Bises

    Titbouchon

    RépondreSupprimer