vendredi 6 novembre 2009

Quand il faut il faut !

Je m'y suis mis,.... au rangement de la salle de jeux!
Et pour ceux qui on eut l'immense plaisir de la voir ces dernier temps, ils savent le boulot qu'il y avait.

Sur deux jour, parce que a la seul idée de le faire je suis déjà fatigué. Et faut dire que je suis maniaque , une boite pour chaque et chaque chose a sa place.

Alors je m'y suis mis toute seul quand les filles était a l'école.
il reste encore des chose a trier et bientôt je vous mettre une jolie photo.

4 commentaires:

  1. Tu étais motivée parcequ'effectivement il y avait du boulot lol

    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas eu l'occas' de voir le "chantier" en cours. Mais rien qu'à te lire, j'imagine l'effort courageux que ça demande... lol
    J'ai tendance à regrouper dans des boîtes aussi, tant pis si c'est un peu le bazar à l'intérieur. Après tout, les enfants adorent farfouiller dans les "boîtes à surprises cachées" lol (voilà l'art d'accommoder ma flegme avec le rangement. Et le pire, c'est que c'est hyper déculpabilisant ! lol lol)

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore mes caisses ikea pour ça

    facile pour ranger par contre j'ai fait l'erreur de prendre les grandes caisses et c'est trop grand pour mes loulous

    RépondreSupprimer
  4. le chantier était grand ! j'ai hâte de voir les photos !

    RépondreSupprimer