dimanche 31 mars 2013

un arc en ciel pour ses 10 ans

Après le gâteau rose de léa chloé m'a commandé un gâteau arc en ciel.

et oui se promener sur le web et regarder tous ces magnifique gâteaux sa donne trop envie.

alors j'ai passé commande de colorant en poudre plus adapté pour coloré les gâteaux que les liquide que l'on trouve au super marché, et de la pâte a sucre tout prête bien meilleur que celle que j'avais faite, et un peu d'arôme de framboise.

alors après des péripétie dans la livraison, j'ai reçut mon colis a 12h pour un anniversaire prévue l'après midi même, un repas de midi passé a faire mes 6 gâteaux, et un gâteaux prés juste a l'heure pour être mangé.


mon gâteau est composé de 6 gâteaux de chaque couleurs ( ma pâte a gâteau est celle que j'utilise pour mes cup cake) rouge , rose, jaune, vert, bleu et violet( le violet qui n'est pas très violet)

la crème qui recouvre chaque gâteau est composé de mascarpone de sucre et d'arôme de framboise.

et de la pâte a sucre blanche.

je n'avait plus de batterie pour mon appareil photo du coup le gâteau a déjà été entamé avant la photo.




1 commentaire: