dimanche 31 mars 2013

carnaval

ce week end il y avait carnaval a auray, depuis que les filles sont scolarisé a la maison on y participe, car nous on adorre les carnaval, et moi j'adorre faire des costumes.

depuis l'année derniere on invite les copines des filles a venir avec nous, et en plus elle reste dormir a la maison. donc un week end génial.




Donc la commande cette était Sakura pour chloé, pour cela qui ne connaîtrait pas c'est l'héroïne d'un manga.







Pour léa c'est une fée papillon







pour lilou une robe chinoise






la fée des dents pour ninon 








2 commentaires:

  1. Bravo, j'ai un gros faible pour le costume de sakura.

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi et pour celui de léa mais il rendent pas trés bien sur la photo il faut que je refasse des photo

    RépondreSupprimer