mardi 16 octobre 2012

pour les enfants

les vacances de la toussaint approche
alors je vous propose
des ateliers créatifs pour les enfants
 
* atelier couture : fabrication d'un sac
le 29 octobre 2012 de 14h30 à 17h
 
 
 
 
 
* atelier plastique fou : création de décorations ou objet thème halloween
le mercredi 31 octobre 2012 de 14h30 à 17h
 
 
 
 
 
* atelier feutrine : fabrication de légumes
le vendredi 2 novembre 2012 de 14h30 à 17h
 

 
 
 
* atelier laine feutrée : fabrication de figurine
le lundi 5 novembre 2012 de 14h30 à 17h
 


 

* atelier couture : création décoration banderole pour chambre
le mercredi 7 novembre 2012 de 14h30 à 17h
 
 

 
 
 
* atelier bijoux : création de bijoux en perle et pâte fimo
le jeudi 9 novembre 2012 de 14h30 à 17h
 
 

 
Des ateliers ludique dans une ambiance familiale pour éveiller sa créativité et découvrir des techniques, la fabrique vous accueille pour un ou plusieurs ateliers.
 
tarif :
 
l'atelier 20€
3 ateliers 54€ ( soit 18€ l'unité)
 
les ateliers ce déroule à mon domicile
ils comprennent les fournitures et le goûter.
 
me contacter pour réserver ou vous renseigner.

3 commentaires:

  1. Héléna je peux te commander une pochette hello kitty, tu me dis le cout je t'envoie la somme pour ma petite nièce !

    bisous

    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors ce n'est pas moi qui est fait celle là du qu'ou je n'est pas de tissus a carreau rose,dit moi les couleur qu'elle préfère et je peut rajouter une hello kitty dessus

      Supprimer
  2. Coucou,

    Normalement Léah vient avec 1 copine jeudi, je t'appelle ce soir pour confirmer ;)

    RépondreSupprimer