dimanche 7 novembre 2010

petit aperçut des bijoux en fabriquations

Alors voilà ce que je fait en ce moment et que vous trouverez bientôt en ventes, le temps de calculer mes prix.






des bracelets en tissus type liberty, avec deux sorte de fermoirs.




Deux paires de boucles d'oreille en fimo, une version cuivre et une version argentée.



Pour les gourmande, des boucles d'oreille gâteaux , en fimo avec version cuivre ou argentée.





Un sautoir argentée .

6 commentaires:

  1. Ils sont jolis tes fermoirs, et les boucles d'oreilles donuts !!! c'est terrible ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp le collier et les bracelets...
    Les boucles "pâtisserie" pas trop mon truc mais je suis certaine que ça va plaire, ça fait un tabac sur le net. Alors je sers les fesses, les doigts et tout et tout et je te souhaite une très belle réussite. Des bises !!!

    RépondreSupprimer
  3. Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!! T'as vu ça ??? J'arrive à laisser des commentaires... Une grande première !!! Je comprends rien mais je suis contente !!!

    RépondreSupprimer
  4. rooohhh la la !!! mais c'est qu'on les mangerai tes boucles d'oreilles dis donc !!! elles sont trop trop chou !!! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne te dirais pas ce que tu sais déjà
    j'adore ce que tu fais

    j'ai hâte d'offrir les donuts.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup les bracelets !

    bravo !

    RépondreSupprimer